• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre numérique

L'étude marketing du XXIe siècle


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Notes
    • Cet ouvrage donne les clés de la réalisation des études de marché, pour les comprendre et les mettre en place facilement, et enfin utiliser ces moyens d’analyse. Il apporte:Des moyens mnémotechniques,Des présentations théoriques,Des techniques marketing exclusives,Des clés pour réaliser facilement ses études de marché.
  • Langues
    • Français
  • ISBN
    • 9782340025530
  • Droits
    • copyrighted
  • Résultat de :
  • Quatrième de couverture
    • Comment faire la différence ?

      Cet ouvrage va directement traiter de la réalisation d'une étude marketing en présentant des techniques novatrices dont certaines jamais vues ailleurs.

      Nous commencerons par apporter des moyens mnémotechniques regroupant l'ensemble des techniques existantes (nouvelles et anciennes) pour étudier les différents éléments de l'analyse du marché, de la demande, de l'offre/concurrence ainsi que de l'environnement.

      Une fois cette partie d'analyse réalisée, il sera important de passer aux techniques permettant l'élaboration de la stratégie et de sa mise en place sur le marché. Que nous parlions du SWOT, du positionnement, du Marketing Mix étendu ou du ciblage et des autres éléments stratégiques, aucun d'entre eux ne sera oublié et tous apporteront une nouvelle manière de voir les choses.

      Cet ouvrage, après avoir abordé un ensemble de techniques novatrices, se terminera par une liste de conseils facilitant la réalisation de toute étude marketing et l'utilisation de certaines techniques.


  • Consultable à la Bpi