• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Le développement de la compétence textuelle à travers les stades acquisitionnels en français L2

dans Association Encrages


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2009-01-23T01:00:00Z
  • Notes
    • Dans le cadre d’un travail plus vaste sur les stades acquisitionnels des suédophones en français L2 nous examinons de manière pluridimensionnelle trois dimensions de la compétence textuelle de 24 apprenants pré- avancés et avancés : la complexité syntaxique des énoncés, le rôle des connecteurs au niveau textuel et l’analyse fonctionne des propositions relatives. Les résultas sont présentés sous forme de faisceaux de traits caractéristiques du développement de la compétence textuelle des stades intermédiaires à avancés en mettant l’accent sur ce que sont les derniers bastions à acquérir. Ces recherches sont effectuées au sein du nouveau projet InterFra La dynamique des stades acquisitionnels en français L2 financé par Le Conseil Suédois de la Recherche.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :