• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Adult autonomy and specific-purpose phonetics

dans Groupe d'étude et de recherche en anglais de spécialité

Auteur(s) : Walton, Martin

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2014-03-05T01:00:00Z
  • Notes
    • En essayant de définir quelques principes dune « autonomie authentique » chez l’apprenant adulte, et de redéfinir le rôle de l’enseignant dans le processus d’un apprentissage autonome, je fais appel à l’œuvre de Maria Montessori. Je tente d’en extraire certains éléments utiles de ses principes d’apprentissage autonome chez l’enfant, et je résume mon expérience personnelle en tant qu’enseignant, au cours d’une année après le DEA d’anglais de spécialité, pendant laquelle j’ai tenté d’introduire l’utilisation du dictionnaire et du support phonétique pour rendre mes étudiants plus autonomes.
  • Langues
    • Anglais
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :