• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Emploi de la publicité télévisée dans l’enseignement de l’anglais

dans Groupe d'étude et de recherche en anglais de spécialité

Auteur(s) : Tubbs, Neal

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2014-03-07T01:00:00Z
  • Notes
    • Nécessité d’une connaissance sérieuse d’une langue étrangère, anglais en particulier. La vidéo : moyen privilégié pour intéresser les étudiants et rendre l’enseignement efficace : elle donne accès à un parler « authentique » dans un contexte de situations vécues et un environnement réel anglophone. La vidéo modifie les rapports enseignants/enseignés, créant une atmosphère moins figée qui favorise les discussions spontanées. Documents utilisés (exemples) : préparation et exploitation.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :