• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

A Specifically Tailored Training Course for Supporting Teachers of Medical English at a Saudi University: Tracing Pedagogical Change

dans Groupe d'étude et de recherche en anglais de spécialité


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2022-03-19T01:00:00Z
  • Notes
    • Cette étude porte sur l’élaboration et la mise en œuvre d’une formation des enseignantes de terminologie médicale au sein du département d’anglais d’une université saoudienne. L’objectif était de changer les pratiques dominantes par une approche contextuelle de l’enseignement du vocabulaire en suivant le paradigme cognitif constructiviste et les théories cognitives de l’apprentissage multimédia. Les chercheurs ont utilisé la théorie de l’évaluation de l’apprentissage et de la formation de Kirkpatrick pour retracer l’impact de la formation sur les pratiques pédagogiques des participantes. Les résultats montrent que les enseignantes ont adopté les procédures suggérées et qu’elles ont fait état d’une augmentation de la motivation et l’engagement des étudiantes.
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :