• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Pratiques sociales en formation à distance

dans Netcom Association


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015-10-05T02:00:00Z
  • Notes
    • L’abandon en formation ouverte et à distance (FOAD) constitue un enjeu important tant pour les apprenants que pour les organismes de formation, que ce soit pour des raisons économiques, sociales, ou encore d’image de soi ou publique (Sauvé, 2012). L’un des éléments clés de l’abandon semble être la solitude vécue par les apprenants (Glikman, 2002, p. 242). Ce sentiment de solitude et l’abandon semblent peu dépendants de facteurs socio-démographiques (sexe, âge, etc.) (Park et Choi, 2009). Fac...
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/
  • Résultat de :