• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Educación indirecta. Bases y desafíos de un nuevo sistema educativo

dans Centro de Investigación Sociedad y Politicas Públicas (CISPO)


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012-07-25T02:00:00Z
  • Notes
    • Une nouvelle manière d’organiser le système éducationnel est ici présentée, et certains avantages et défis fondamentaux sont analysés pour cela. Comprenant l’éducation comme un système complexe, nous incorporons la catégorie de l’éducateur indirecte et celle d’éducateurs d’excellence et de qualité, qui n’interviennent pas directement dans la salle de classe, mais qui déterminent l’activité éducative concrète se matérialisant au sein de cet espace. La présence des éducateurs indirects dans la classe implique la réorganisation du système éducationnel et l’incorporation de nouvelles technologies de l’information et communication (NTICs). Cela implique également de réévaluer le rôle du professeur en général au sein du système éducationnel de même que dans la classe.
  • Langues
    • Espagnol, castillan
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :