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Former des enseignants « hautement qualifiés »

dans France Education international

Auteur(s) : Goodwin, A. Lin

  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012-06-06T02:00:00Z
  • Notes
    • Sous l’impulsion de la loi No Child Left Behind remise en vigueur en 2002, la préparation des enseignants a subi un processus de mise en concurrence, ainsi qu’une période de régulation et de dérégulation simultanées. Savoir qui forme les enseignants, ce qu’ils devraient savoir et être capables de faire, comment ils entrent dans le métier et comment l’on définit de « bonnes » pratiques éducatives alimente le débat politique et professionnel en cours. Avec la mise en place de tests de performance standardisés comme principale évaluation des apprentissages et le rétrécissement du curriculum en réaction à ces tests, l’enseignement est devenu plus technique et plus prescriptif. L’article examine la (re)définition de la qualité des enseignants aux États-Unis. Il fournit une description générale, et traite plus spécifiquement des exigences en matière de certification des enseignants dans l’État de New York.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
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