Recherche avancée :

  • Collection : Efficacité professionnelle
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 54

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Permet de maîtriser progressivement son espace mental afin de tirer le meilleur parti de son univers professionnel. Aborde la question des principes et des procédés de l'affirmation personnelle en milieu professionnel, de l'amélioration de la communication avec ses collaborateurs et de la gestion des conflits interpersonnels.

Résumé : Cet ouvrage, destiné à tous ceux qui veulent développer leur capital-mémoire, explique et analyse le processus de mémorisation. Il propose des techniques simples à appliquer ainsi que des exercices pour s'entraîner seul.

Résumé : Ouvrage qui s'adresse aux professionnels et aux étudiants pour leur perfectionnement en anglais sur les thématiques de l'économie et du commerce. Une présentation des termes en anglais, leur traduction en français et une explication détaillée pour chacun.

Résumé : Pour juger sa vitesse de lecture, des méthodes pour s'entraîner à lire mieux et plus vite, accompagnées d'exemples commentés pour s'améliorer.

Résumé : Sont présentés des outils concrets permettant d'appréhender au mieux études, formations, examens et concours. Avec des fiches pratiques et des grilles d'autoévaluation.

Résumé : Cet ouvrage permet de reprendre contact avec la langue anglaise à travers 35 situations de la vie quotidienne présentées sous forme de dialogues. Chaque conversation traduite est suivie d'explications grammaticales simples.

Résumé : Pour comprendre les différentes tâches que requiert la rédaction d'un texte : cohérence sémantique et stylistique, clarté de l'information présentée... L'ouvrage répond aux problèmes d'orthographe, de grammaire, de style et d'argumentation. L'ensemble est accompagné d'exercices.

Résumé : Ensemble de fiches pour développer une pratique de networking efficace visant à développer son réseau professionnel, à gagner en visibilité, et en notoriété. ©Electre 2015

Résumé : Des modèles de courriers (lettres et e-mails) d'entreprise dans tous les domaines : commandes, livraisons, réclamations, recrutements, ressources humaines, relations avec les banques ou les administrations, etc. Le CD-ROM comporte des exemples directement utilisables. ©Electre 2015

Résumé : Un dirigeant d'entreprise fournit des méthodes et des conseils pour gérer les relations sociales au quotidien. Il décrypte les intérêts et les motivations des uns et des autres, les différents types de conflits, le déroulement des réunions de CE et des négociations collectives. Il se donne pour objectif de favoriser une meilleure analyse du climat social à travers une méthodologie et des outils. ©Electre 2015

Explorer les sujets liés :