Recherche simple :

  •    Sujet : -- Marketing digital
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 106

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un manuel pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du numérique. Les auteurs livrent des conseils et expliquent comment atteindre ses objectifs et toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017

Résumé : Un outil pour comprendre les changements dans le domaine du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Les auteurs présentent les innovations en matière de parcours client et analysent les techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils pour toucher davantage de clients avec efficacité. ©Electre 2020

Résumé : Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022

Résumé : Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client et sur les évolutions apportées par la transformation numérique. Il éclaire notamment les possibilités offertes par l'explosion des données personnelles et offre une vision prospective de la relation client dans le monde numérique. ©Electre 2019

Résumé : Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le récit transmédia et l'Internet des objets font partie des sujets abordés. ©Electre 2022

Résumé : Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. ©Electre 2021

Résumé : Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2021

Résumé : Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. ©Electre 2023

Résumé : Un condensé des connaissances et des compétences requises pour la maîtrise du marketing digital. Les auteurs expliquent la manière de définir et de déployer sa stratégie, de contrôler son image et de mesurer son impact. Avec des fiches pratiques détaillant les outils à utiliser et des interviews d'experts, ainsi qu'un nouveau chapitre sur TikTok. ©Electre 2023

Résumé : Une présentation de la demand generation, nouvelle méthode de marketing originaire des Etats-Unis, et des conseils pour l'appliquer en France, à l'aide de principes théoriques et d'outils pratiques pour utiliser les réseaux sociaux et créer les bons contenus. ©Electre 2024

Explorer les sujets liés :