Recherche simple :

  •    Indice / Cote : 655
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en ligne : 9

Voir tous les résultats les documents en ligne

Contenu : Se définit comme "le premier portail des salons et événements professionnels"

Contenu : Calendriers des foires, des salons et des parcs d'expositions de la région francilienne

Contenu : Site de l'Association nationale pour le développement des techniques de marketing : actualité, évènements, agenda de la profession

Contenu : Site de l'Association française du marketing

Résumé : 80 % de nos actions sont commandées par nos émotions. Pour les géants de la Silicon Valley, comme pour le supermarché du coin, la connaissance et la maîtrise de ces émotions sont des enjeux majeurs. Le business du "feel data" est devenu le nouvel or noir. Les marques font de plus en plus appel aux neurosciences pour décoder les réactions de notre inconscient quand nous sommes confrontés à leurs produits ou services. Le "marketing émotionnel" est né, il sait tout de nous, avant même que nous ne le sachions nous-même. Un marché qui devrait atteindre plus de 40 milliards de dollars d'ici 2021.

Contenu : Site de l'Union des marques

Résumé : A la fin des années 60, quatre américains, travaillant souvent en équipe, pratiquent le métier de vendeur à domicile. Leur produit : la Bible. Pendant 6 semaines, Albert à la caméra et son frère David Maysles les ont suivis dans leurs tribulations.

Résumé : Décriée, adulée, détestée ou adorée, la publicité n'a pas fini de déchaîner les passions. A l'aube de son règne, alors qu'elle s'appelle encore la réclame, un homme va en dessiner les contours en France : Marcel Bleustein - Blanchet (1906-1996).

Explorer les sujets liés :