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Résumé : Les auteurs donnent des clés et des astuces pour inciter à la consommation à travers la stimulation des sens, l'utilisation de l'émotion du consommateur, etc. ©Electre 2015

Résumé : Si le marketing ne répond pas à des besoins mais a pour mission d'en créer, il doit donc créer du sens sur des objets (marques, services, produits, individus...). L'auteur propose d'aider le marketeur à jongler entre réalité et imaginaire pour conduire la cible vers une lecture connotée de l'offre. Il présente à travers plus de cent exemples un outil de gestion du sens créé (le sablier marketing). ©Electre 2015

Résumé : Cette étude rassemble les contributions d'enseignants-chercheurs sur les usages numériques des "digital natives" (natifs numériques). Il aborde le rapport qu'entretiennent les jeunes générations avec les nouvelles technologies sous l'angle de la consommation, du marketing et des implications managériales de ces usages. ©Electre 2015

Résumé : Un guide pour connaître les bases de la communication externe et interne d'entreprise : investir le monde numérique, positionner et développer sa marque, attirer et fidéliser des clients, communiquer auprès de ses équipes, de ses partenaires et de ses fournisseurs, etc. ©Electre 2015

Résumé : Une synthèse sur l'évolution et l'avenir de cette nouvelle tendance du marketing centrée sur l'expérience du consommateur, dont le pouvoir est monté en puissance grâce à la multiplication des outils numériques. Avec une présentation des différents outils et étapes, de la mise en oeuvre au pilotage et à l'évaluation des stratégies mises en place. ©Electre 2015

Résumé : Conseils pour optimiser sa stratégie marketing et améliorer la satisfaction du client à l'aide des techniques d'enchantement : storytelling, inbound, cadeaux, etc. ©Electre 2015

Résumé : Un panorama de l'impact et du potentiel de la couleur dans la stratégie marketing des entreprises. Avec des études de cas concrets. ©Electre 2016

Résumé : Ce manuel présente sous la forme de fiches synthétiques l'ensemble des techniques de communication à maîtriser : mise en oeuvre des projets dans l'entreprise, conseil et relation avec les annonceurs, veille opérationnelle, etc. Les notions sont complétées par des applications pratiques corrigées et des conseils méthodologiques. ©Electre 2016

Résumé : Manuel sur les fondements théoriques de la communication et de ses mises en application, ses cinq grands types, ses cibles, la communication de crise, directe, événementielle, éthique ou environnementale, etc. ©Electre 2016

Résumé : Permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel à partir de l'expérience du consultant et du chercheur, afin d'optimiser et de rentabiliser une politique de relation client. ©Electre 2016

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