par Bacquet, Paul (1925-2005)
Presses universitaires de France
1974
-
Disponible - 82.3 BAC
Niveau 3 - Langues et littératures
Recherche simple :
par Bacquet, Paul (1925-2005)
Presses universitaires de France
1974
Disponible - 82.3 BAC
Niveau 3 - Langues et littératures
par Ammer, Christine
Dutton
1992
Disponible - 82.3 AMM
Niveau 3 - Langues et littératures
par Tournier, Jean (1933-....)
Nathan
1993
Disponible - 82.3 TOU
Niveau 3 - Langues et littératures
par Willinsky, John Mark (1950-....)
Princeton University Press
1994
Disponible - 82.3 WIL
Niveau 3 - Langues et littératures
par Le Divenach, Éloi
Belin
1997
Disponible - 82.3 LED
Niveau 3 - Langues et littératures
par Blaye, Diane de ; Efratas, Pierre (1951-....)
Belin
1997
Disponible - 82.3 BLA
Niveau 3 - Langues et littératures
par Bouscaren, Christian ; Lab, Frédérique
Ophrys
1998
Disponible - 82.3 BOU
Niveau 3 - Langues et littératures
par Watbled, Jean-Philippe
Nathan
1998 -
Disponible - 82.3 WAT
Niveau 3 - Langues et littératures
Résumé : Cette étude décrit les principes de formation, de construction et d'analyse des mots de la langue anglaise, du double point de vue lexical et grammatical. Les domaines essentiels de la lexicologie et de la morphologie sont présentés, une attention particulière est portée aux noms et aux verbes.
par Bouscaren, Christian ; Lab, Frédérique
Ophrys
1998 -
Disponible - 82.3 BOU
Niveau 3 - Langues et littératures
Résumé : Un ouvrage innovateur, grâce à la présence des collocations (indiquant quels verbes, quels adjectifs, quels noms s'associent entre eux), qui constituent pour l'étudiant, niveau prépas, DEUG et agrégation, autant d'exemples d'emploi des mots en contexte, contribuant à rendre son anglais plus riche et plus authentique.
par Bouscaren, Christian ; Lab, Frédérique
Ophrys
1998 -
Disponible - 82.3 BOU
Niveau 3 - Langues et littératures
Résumé : Un ouvrage innovateur, grâce à la présence des collocations (indiquant quels verbes, quels adjectifs, quels noms s'associent entre eux), qui constituent pour l'étudiant, niveau prépas, DEUG et agrégation, autant d'exemples d'emploi des mots en contexte, contribuant à rendre son anglais plus riche et plus authentique.