Recherche simple :

  •    Sujet : Apple Inc.
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 7

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : L'auteure montre comment les entreprises du numérique, telles que Google, Amazon ou Uber, arrivent à s'extraire du droit commun, à verrouiller la concurrence et à définir leurs propres règles. Elle se demande s'il est encore possible de lutter contre ces empires plébiscités par les consommateur et exhorte la société à reprendre l'initiative afin de créer des sociétés au service du bien commun. ©Electre 2020

Résumé : Un ouvrage sur les quatre entreprises les plus influentes de la planète, Google, Apple, Facebook et Amazon, qui analyse leur fonctionnement et leurs principaux atouts. Avec des conseils et des exemples afin de développer sa propre affaire dans le sillage de ces puissantes firmes en s'adaptant aux nouveaux modèles économiques et en suivant trois préceptes : s'inspirer, s'allier ou se différencier. ©Electre 2020

Résumé : Ce livre énonce les 7 principes d'innovation qui résument la "méthode Jobs" et qui sont applicables à tout domaine d'activité.

Résumé : Le publicitaire dénonce l'emprise de ces quatre géants du numérique sur la vie des individus. Il plaide pour une technologie au service de l'humanisme. ©Electre 2018

Résumé : L'auteure analyse les codes et les usages des membres de communautés d'internautes amateurs de produits Apple. Elle montre que l'imaginaire déployé découle d'une volonté de la marque de créer un univers technologique au sein duquel les attentes et les rêves des clients sont comblés par une offre de produits informatiques. ©Electre 2016

Explorer les sujets liés :