Recherche simple :

  •    Tous les mots : Cinéma -- Publicité
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 54

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : L'auteur, distributeur de films, décrit la stratégie mise en place pour la sortie d'un film en salle. ©Electre 2015

Résumé : La création, la production et l'exploitation audiovisuelle sont expliqués. Des réponses dans le domaine du plagiat, de la protection des idées, d'un titre ou d'un concept, l'utilisation d'un extrait, le manquement à un contrat, la contrefaçon et le droit de citation sont apportées.

Résumé : Retrace l'histoire de la publicité en France de 1850 à nos jours : affiches, réclames à la radio, spots à la télévision, packaging, presse, spectacles et cinéma, propagande, agences, culture des marques, etc.

Résumé : Présentation des techniques de création de story-boards, de la présentation à un client des séquences aux effets spéciaux, en passant par la réalisation d'un clip. ©Electre 2017

Résumé : Analyse du message visuel fixe (tableau, photographie, affiche) nécessaire pour aborder celle de messages plus complexes (images en séquence, images animées). L'approche sémiotique, la rhétorique singulière de l'image, ainsi que les images médiatiques et publicitaires sont analysées. ©Electre 2021

Résumé : Une sélection des meilleures campagnes de publicité de presse grand public et professionnelle, d'affiches, de radio, de télévision, de cinéma et sur Internet pour l'année 2003.

Résumé : La profusion artistique et graphique du sous-continent indien offre au regard une incessante stimulation et une densité d'images : mobilier urbain, architecture, mais aussi panneaux publicitaires, affiches de cinéma, produits d'emballage ou encore moyens de transport...

Résumé : S'appuyant sur un corpus varié de séries américaines et françaises, cette étude montre les évolutions et les caractéristiques de la musique dans les séries télévisées à travers trois parties : les spécificités d'une musique de série, les rapports des partitions de séries avec celles proposées par le cinéma et l'évolution vers une hybridation des genres. ©Electre 2015

Résumé : Ces portraits d'actrices passent en revue tous les aspects de leur vie professionnelle et intime : les festivals, les castings, la publicité, les relations avec les metteurs en scène et les journalistes, mais aussi les amours, la maternité, la chirurgie esthétique, leur image médiatique, etc. ©Electre 2015

Explorer les sujets liés :