Recherche simple :

  •    Tous les mots : Ellipses-Marketing
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 227

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Une introduction au marketing et à la gestion de projets. Des exemples, des illustrations, des tableaux, des témoignages, des exercices et des tests permettent d'approfondir l'apprentissage de ces concepts et de leurs liens. ©Electre 2023

Résumé : Le marketing territorial peut être défini comme l'effort collectif de valorisation et d'adaptation des territoires à des marchés concurrentiels. Sa démarche est fondée sur la mobilisation des acteurs de l'attractivité, le diagnostic territorial et la définition d'objectifs stratégiques. Le livre en explicite la mise en oeuvre. ©Electre 2016

Résumé : Une synthèse pour comprendre les différents concepts du marketing et son application professionnelle au quotidien. Elle traite de l'analyse et de la fabrication des besoins, du processus d'achat et des moyens de le stimuler, de l'étude de marché, de l'avantage concurrentiel, du plan de communication, des caractéristiques du produit, du prix et de la distribution. ©Electre 2019

Résumé : L'auteur rappelle l'histoire de YouTube et analyse les différentes stratégies marketing initiées par les grandes marques pour utiliser ce média. ©Electre 2016

Résumé : Une approche en schémas afin de faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles d'un marketing qui intègre l'intelligence artificielle ainsi que la responsabilité sociale et environnementale. L'auteur explore l'évolution du marketing, ses concepts, ses outils et ses défis. Il analyse l'impact de ce marketing 6.0 sur différents aspects de l'entreprise. ©Electre 2024

Résumé : Synthèse destinée aux étudiants en fin de cycle et aux professionnels pour apprendre à maîtriser les leviers du marketing digital pour obtenir de nouveaux clients. ©Electre 2021

Résumé : 28 fiches pour réviser l'essentiel du marketing. Avec des exercices corrigés. ©Electre 2021

Résumé : Un manuel de marketing illustré de nombreux exemples et études de cas. Il offre une boîte à outils pragmatique directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels. ©Electre 2024

Résumé : A travers des études de cas concrètes, l'auteur dévoile des stratégies pour intégrer l'IA générative dans les pratiques de communication. S'attardant sur les implications éthiques de l'usage de ces technologies, il invite à une réflexion sur la responsabilité des créateurs de contenu et des marketeurs et offre des clés pour faire face à ces nouveaux défis. ©Electre 2024

Explorer les sujets liés :