Recherche simple :

  •    Sujet : Marketing. Manuels
  • Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Documents en rayon : 99

Voir tous les résultats les documents en rayons

Résumé : Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont disponibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2020

Résumé : Des études de cas réels tirés de l'actualité qui illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing. Des concepts clés tels que l'éco-conception, la valeur étendue, les parties prenantes ou l'éthique sont abordés. ©Electre 2023

Résumé : Des fiches de cours synthétiques pour réviser le programme et se préparer aux épreuves du BTS. ©Electre 2022

Résumé : Ce cours analyse le comportement du consommateur à l'heure du numérique afin de proposer des solutions en ligne adaptées. Il explique les concepts fondamentaux du management digital, l'évolution des besoins sociaux, les facteurs déterminants de l'acte d'achat et l'expression de la satisfaction ou non du client. ©Electre 2018

Résumé : Une synthèse des techniques et des spécificités du marketing digital afin d'apprendre à concevoir une stratégie de communication adaptée. Les notions traitées sont enrichies de cas concrets, de témoignages et d'exemples d'applications. ©Electre 2022

Résumé : Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés permettant d'acquérir les bases de la discipline. Avec une étude de cas complète en fin d'ouvrage. ©Electre 2015

Résumé : Le cours, des exercices d'entraînement et d'autoévaluation pour maîtriser le champ du marketing, l'analyse du marché, l'approche stratégique et les divers aspects de l'approche opérationnelle : produit, prix, distribution, commercialisation, communication. ©Electre 2016

Résumé : Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléchargeables par l'enseignant. ©Electre 2017

Résumé : Un cours de marketing illustré d'exemples, de cas concrets et de réflexions de professionnels, des QCM et des exercices de mise en situation, et leurs corrigés. Les auteurs s'intéressent au rôle de cette discipline, réfléchissent à la question des attentes des consommateurs et proposent des méthodes de stratégie marketing. ©Electre 2021

Résumé : 28 fiches pour réviser l'essentiel du marketing. Avec des exercices corrigés. ©Electre 2021

Explorer les sujets liés :