Recherche simple :

  •    Tous les mots : Oxford university press
  • Aide

Documents en ligne : 41

Voir tout les documents en ligne

Contenu : Dictionnaire bilingue de l'anglais vers 7 langues, vers l'allemand, l'arabe, le chinois, l'espagnol, le français, l'italien et vice-versa. Choix possible entre l'alphabet latin, arabe ou cyrillique (L'icöne du clavier, à droite de la fenêtre de recherche).

Contenu : Portail spécialisé en musique couvrant tous les domaines et toutes les tendances sur le plan mondial. Accès unique à différents documents de référence, bibliographies et dictionnaires biographiques : Grove Music Online, Oxford companion to Music (éd. 2011), Oxford Dictionary of Music ( 2e éd. 2006)

Contenu : Une source de référence en art qui rassemble cinq documents : "Grove art on line", dictionnaire biobibliographique portant sur toutes les formes d'art de l'époque préhistorique à nos jours, "Oxford Companion to western art", "Encyclopedia of aesthetics", "Concise dictionary of art terms" et le "Benezit Dictionary of artists".

Contenu : Permet d'accéder aux notices biographiques de plus de 55 000 personnes qui se sont illustrées au cours de l'histoire des Îles britanniques, du 4e siècle avant J.-C. à 2003 (personnes vivantes exclues).

Résumé : Ce cours, entièrement en anglais, est destiné aux personnes travaillant dans les domaines de l'informatique et des nouvelles technologies, ayant déjà un niveau intermédiaire en anglais. Il se compose d'un livre de l'étudiant et d'un livre de l'enseignant, avec les scripts audio (p. 196-202) et les corrigés. Le CD audio contient les dialogues et les textes.

Résumé : Chaque article est accompagné d'une bibliographie actualisée. 700 images et 50 cartes illustrent cette encyclopédie. En Anglais.

Résumé : Chaque notice donne des liens internes vers d'autres et est complétée d'une bibliographie.

Résumé : Plus de 650 biographies de femmes influentes et plus de 600 articles couvrant tous les sujets : géographie et histoire, culture et société, études de genre...Chaque notice donne des liens vers d'autres notices et contient une bibliographie.