Great store design
Résumé
Une invitation à découvrir les magasins des grandes marques dans le domaine de la mode, des vêtements, de l'automobile, du cosmétique ou d'autres accessoires de luxe. L'album donne à voir la diversité des aménagements, de la boutique éphémère à l'approche monumentale de l'espace de vente. ©Electre 2015
- Contributeur(s)
- Éditeur(s)
-
Date
- 2015
-
Notes
- Edition trilingue anglais-allemand-français
-
Langues
- Français, Anglais, Allemand
-
Description matérielle
- 1 vol. (208 p.) : illustrations en couleur ; 32 x 25 cm
- Collections
- Sujet(s)
- Epoque
-
ISBN
- 978-3-8327-3284-4
-
Indice
- 742.2 Décoration et architecture intérieure de bâtiments publics, commerciaux et industriels
-
Origine de la notice:
- Electre
-
Disponible - 742.2 GRE
Niveau 3 - Arts