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Marketing de l'immobilier

Résumé

Des conseils illustrés par des cas pratiques à l'attention des professionnels de l'immobilier pour pratiquer un marketing efficace : paramètres de décision de l'acheteur, influence du numérique sur les stratégies marketing à mettre en place, construction d'une relation avec le client sur le web ou encore utilisation des réseaux sociaux. ©Electre 2023


  • Autre(s) auteur(s)
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (255 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-085545-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing de l'immobilier

      Développer une véritable stratégie marketing omnicanal

      Dans le monde très compétitif des professionnels de l'immobilier, à l'heure de l'intelligence artificielle, implémenter une stratégie marketing performante est crucial. Elle nécessite d'évaluer correctement les informations immobilières qui prolifèrent et de mieux décrypter les processus d'achat et de vente des clients.

      Face aux développement des compétences des clients, les frais de commission doivent être clairement justifiés : cela passe par une stratégie de service plus lisible, plus réactive, plus humaine et plus personnalisée ! Maîtriser les leviers d'action omnicanale et savoir gérer les émotions seront des facteurs décisifs de différenciation.

      Entièrement revue et enrichie des résultats des dernières recherches, de l'analyse des meilleures pratiques, des innovations les plus récentes, ainsi que de compléments en ligne, cette 4e édition fournit les concepts et les outils d'une stratégie marketing pour développer une expérience client irréprochable et obtenir plus de mandats et de ventes.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.1 LAR

    Niveau 3 - Gestion