par Billiet, Stéphane
Dunod
-
-
Disponible - 655.9 BIL
Niveau 3 - Gestion
par Billiet, Stéphane
Dunod
-
Disponible - 655.9 BIL
Niveau 3 - Gestion
Exposé des évolutions de la communication des entreprises tant du point de vue technologique que sociétal. L'auteur présente les relations publiques, des relations presse au lobbying, en passant par la communication de crise, le mécénat ou le sponsoring. Avec des témoignages de professionnels. ©Electre 2017
Les relations publics
Envie de dynamiser l'écosystème relationnel entre votre entreprise et ses parties prenantes ?
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Les autorités institutionnelles et les médias traditionnels se sont fait dépasser par les influenceurs digitaux. Depuis l'explosion du web social, de nouvelles lignes de force dessinent la carte de l'influence. L'opinion a pris le pouvoir ! Alors, plus encore que la gestion de l'image et de la réputation, c'est l'enjeu de l'acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics. Cette 2e édition met l'accent sur les nouveaux acteurs de l'influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s'estomper.
Disponible - 655.9 BIL
Niveau 3 - Gestion