par Leke, Acha
Pearson
-
-
Disponible - 651.84 LEK
Niveau 3 - Gestion
par Leke, Acha
Pearson
-
Disponible - 651.84 LEK
Niveau 3 - Gestion
Les auteurs présentent l'Afrique comme un vivier d'opportunités de développement pour les entrepreneurs étrangers, grâce à une population jeune et à l'implantation rapide des nouvelles technologies. Ils donnent les clés pour réussir sur les marchés africains, en s'appuyant notamment sur des entretiens réalisés avec des dirigeants et sur des études de cas locaux. ©Electre 2020
L'envol des entreprises en Afrique
Réussir sur le marché porteur de demain
Pour les multinationales du monde entier et les entreprises africaines en quête de nouveaux marchés porteurs, l'Afrique présente de fantastiques opportunités de développement. Sa population est jeune, augmente vite et s'urbanise, tandis que l'adoption rapide des nouvelles technologies en fait une terre propice à l'innovation. Le monde des affaires africain reste cependant souvent un mystère que la plupart des cadres occidentaux ne connaissent que par réputation.
L'envol des entreprises en Afrique nous informe de l'intérieur sur les entreprises du continent et sur leurs perspectives de croissance. Ce livre s'appuie sur des recherches en profondeur menées par le McKinsey Global Institute ainsi que sur la riche expérience du cabinet McKinsey dans le conseil aux entreprises et aux gouvernements dans toute l'Afrique. Il regorge d'études de cas et d'entretiens en exclusivité avec des cadres et dirigeants les plus en vue du continent et livre, dans une seconde partie, un véritable guide stratégique pour réussir dans ce nouveau marché. Vous y apprendrez à :
Cet ouvrage est une lecture indispensable pour tous les cadres dirigeants des multinationales qui souhaitent étendre leurs activités en Afrique, ainsi que pour toute personne en quête d'une feuille de route permettant d'accéder à cet immense marché encore largement inexploité.
Disponible - 651.84 LEK
Niveau 3 - Gestion