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Le lean management au cœur des services : rendre l'entreprise meilleure

Résumé

Guide pratique présentant l'intérêt dans le domaine des services de cet outil de transformation des organisations et des pratiques managériales pour optimiser les ressources matérielles et humaines, améliorer la qualité de façon continue et réduire le gaspillage. Avec des cas pratiques issus des secteurs de la distribution, de la logistique, de la banque et des finances. ©Electre 2022


  • Autre(s) auteur(s)
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (285 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37935-235-5
  • Indice
    • 654.6 Surveillance et contrôle de la production, qualité, normes
  • Quatrième de couverture
    • Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pression » sur les collaborateurs.

      Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales.

      Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 654.6 REN

    Niveau 3 - Gestion