• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Dictionnaire de marketing et de e-commerce : hôtellerie, tourisme, restauration

Résumé

Présente les principaux concepts du marketing et le vocabulaire en usage actuellement dans les secteurs de l'hôtellerie, du tourisme et de la restauration. Les nombreux anglicismes qui ponctuent cet ouvrage sont accompagnés de leurs équivalents en français lorsqu'ils existent. Cette édition intègre de nouvelles entrées concernant le commerce électronique. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (320 p.) : ill. ; 19 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-85708-567-6
  • Indice
    • 655(03) Marketing. Dictionnaires, glossaires
  • Quatrième de couverture
    • Jean-Jacques Cariou Professeur agrégé enseigne au Lycée de Gascogne à Bordeaux-Talence


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655(03) CAR

    Niveau 3 - Gestion