• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Optimisez votre visibilité Web : du référencement naturel (SEO) à l'inbound marketing

Résumé

Propose de faire le point sur l'évolution du SEO ces dernières années, qui permet d'améliorer sa notoriété sur le web, d'être plus visible et bien référencé sur les moteurs de recherche et de se construire une réputation. A terme, le but est d'adopter une stratégie d'inbound marketing consistant à faire venir les clients à soi plutôt que d'aller les chercher par les techniques traditionnelles. ©Electre 2017


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • SEO = Search engine optimization
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IV-268 p.) : ill.; ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075807-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Optimisez votre visibilité web

      Avez-vous compris les objectifs des moteurs de recherche ?

      • Je constate que mes résultats sur Google n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 5 ans.
      • Je m'interroge sur la pertinence d'utiliser un mot-clé unique sur une page et j'ai peur de décevoir mes visiteurs.
      • J'ai suivi les évolutions des algorithmes de recherche.
      • J'ai du mal à faire le lien entre ma stratégie SEO et les autres actions Web.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l'approche de la visibilité d'une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques, des focus et des conseils, cet ouvrage permet d'avoir une approche globale et d'intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence digitale d'une marque.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 681.51 TOU

    Niveau 3 - Informatique