par Toucheboeuf, Mathilde
Dunod Editeur
-
-
Disponible - 681.51 TOU
Niveau 3 - Informatique
par Toucheboeuf, Mathilde
Dunod Editeur
-
Disponible - 681.51 TOU
Niveau 3 - Informatique
Propose de faire le point sur l'évolution du SEO ces dernières années, qui permet d'améliorer sa notoriété sur le web, d'être plus visible et bien référencé sur les moteurs de recherche et de se construire une réputation. A terme, le but est d'adopter une stratégie d'inbound marketing consistant à faire venir les clients à soi plutôt que d'aller les chercher par les techniques traditionnelles. ©Electre 2017
Optimisez votre visibilité web
Avez-vous compris les objectifs des moteurs de recherche ?
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
Le SEO a connu de nombreux changements qui ont métamorphosé l'approche de la visibilité d'une marque sur le Web. Avec des fiches pratiques, des focus et des conseils, cet ouvrage permet d'avoir une approche globale et d'intégrer différents leviers Web marketing pour optimiser la présence digitale d'une marque.
Disponible - 681.51 TOU
Niveau 3 - Informatique