• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Processus : ce que font vraiment les dirigeants

Résumé

A partir de vingt exemples, les auteurs présentent ce qu'il faut savoir pour manager son entreprise grâce aux processus, c'est-à-dire la façon dont se déroule l'activité. A travers des témoignages et des conseils, ils expliquent comment faire évoluer son entreprise. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • cop. 2017
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "bonnes pratiques, retours d'expérience, conseils opérationnels"
    • En appendice, choix de documents
    • Bibliogr. et webliogr., 1 p.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (233 p.) : ill. ; 25 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84001-906-0
  • Indice
    • 651.2 Organisation de l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • Utiliser les processus de son entreprise pour la transformer et en améliorer la performance est une démarche efficace.

      Ce livre donne la parole à plus de vingt dirigeants qui ont véritablement transformé leur entreprise grâce à cette démarche. Parce qu'il part d'expériences vécues, ce livre répond concrètement aux questions à se poser dans ce domaine :

      • Pourquoi s'intéresser aux processus ?
      • Comment en faire un axe stratégique ?
      • Pourquoi la démarche processus favorise-t-elle la transformation numérique ?
      • Quels en sont les atouts en termes de satisfaction client, excellence opérationnelle, mobilisation des acteurs, maîtrise des risques, RSE...

      Reprenant très largement les propos de dirigeants interviewés à cette occasion, cet ouvrage offre à tous ceux qui souhaitent du concret, des conseils, des témoignages, des retours d'expérience d'une très grande richesse pour réussir, par la démarche processus, la transformation de son entreprise au regard des enjeux de performance.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 651.2 RAQ

    Niveau 3 - Gestion