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Knowledge management en entreprise : la gestion des connaissances au service de la performance

Résumé

A partir d'une cartographie des processus métiers, un guide pratique pour mettre en place une application de knowledge management et approfondir les techniques d'ingénierie des connaissances en entreprise. ©Electre 2019


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Index. Glossaire. Sites Internet. Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (183 p.) : ill. ; 23 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37890-287-2
  • Indice
    • 658.34 Évaluation du personnel (qualification professionnelle, formation professionnelle, bilan de compétences)
  • Quatrième de couverture
    • Knowledge management en entreprise

      La gestion des connaissances au service de la performance

      Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.

      Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.

      L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance.

      À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique.

      Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 658.34 LUN

    Niveau 3 - Gestion