• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Droit des marques

Résumé

Pour tout savoir des règles en vigueur et des dernières évolutions jurisprudentielles. Cet ouvrage explique comment protéger, exploiter et défendre une marque.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2013
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "protéger, exploiter, défendre sa marque"
    • Bibliogr. et webliogr. p. 221. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (237 p.) ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • Genre
  • ISBN
    • 978-2-7590-1956-4
  • Indice
    • 346.3 Droit de la propriété industrielle
  • Quatrième de couverture
    • Droit des marques

      Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule autour de trois axes :

      • Protéger sa marque, du choix d'un signe à son dépôt à titre de marque ;
      • Exploiter sa marque, du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions ;
      • Défendre sa marque, des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur.

      Les praticiens du droit de la propriété intellectuelle - avocats, juristes -, les chefs d'entreprise, ainsi que les étudiants disposent avec ce titre, très complet et à jour les dernières évolutions, d'un véritable outil opérationnel.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible

    Niveau 3 - Droit