Droit des marques
Résumé
Pour tout savoir des règles en vigueur et des dernières évolutions jurisprudentielles. Cet ouvrage explique comment protéger, exploiter et défendre une marque.
![](/imported_images/livre/https%253A%252F%252Fmedia.electre-ng.com%252Fimages%252Fimage-id%252Fdce43b51ba4abc4c0323a49e8d697a4f1ae31a38838071cffa2436c8bbbd6423.jpg.jpg)
- Éditeur(s)
-
Date
- impr. 2013
-
Notes
- La couv. porte en plus : "protéger, exploiter, défendre sa marque"
- Bibliogr. et webliogr. p. 221. Index
-
Langues
- Français
-
Description matérielle
- 1 vol. (237 p.) ; 24 cm
- Sujet(s)
- Lieu
- Genre
-
ISBN
- 978-2-7590-1956-4
-
Indice
- 346.3 Droit de la propriété industrielle
-
Quatrième de couverture
-
Droit des marques
Cet ouvrage a vocation à présenter tous les stades de la vie de la marque, de sa conception à son exploitation jusqu'à son expiration. Il s'articule autour de trois axes :
- Protéger sa marque, du choix d'un signe à son dépôt à titre de marque ;
- Exploiter sa marque, du monopole conféré au propriétaire de la marque à ses contraintes, limites et interdictions ;
- Défendre sa marque, des voies ouvertes au propriétaire de la marque aux moyens de défense du contrefacteur.
Les praticiens du droit de la propriété intellectuelle - avocats, juristes -, les chefs d'entreprise, ainsi que les étudiants disposent avec ce titre, très complet et à jour les dernières évolutions, d'un véritable outil opérationnel.
-
-
Origine de la notice:
- FR-751131015
-
Disponible
Niveau 3 - Droit