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La communication professionnelle en anglais : retenir l'essentiel

Résumé

Ce guide permet d'apprendre à rédiger des lettres personnelles, de la correspondance commerciale et administrative dans le secteur du tourisme, du commerce, des transports, des comptes, des règlements, des relations professionnelles. Avec des informations sur la communication orale et des rappels grammaticaux. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Lexique
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (159 p.) ; 21 x 15 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-09-164129-4
  • Indice
    • 657.6 Documents administratifs, correspondance commerciale
  • Quatrième de couverture
    • La Communication professionnelle en anglais

      Cet ouvrage, écrit par des spécialistes de la communication anglaise, propose de nombreux modèles de lettres et de courriers électroniques. Il apporte de nombreux conseils concernant la rédaction et la présentation et propose des listes de vocabulaire et d'expressions adaptées à chaque situation.

      Il traite plusieurs thèmes :

      • la recherche d'emploi et de stage, les relations professionnelles,
      • les échanges commerciaux,
      • le transport et les déplacements,
      • la comptabilité.

      Il offre également des modèles de communication orale, en particulier téléphonique, dans un contexte professionnel.

      • Étudiants en BTS Commerce international, Assistant de manager, Assistant de gestion PME-PMI et Management des unités commerciales.
      • Étudiants en Licence Pro Métiers de la communication.
      • Étudiants en DUT Information et Communication, DUT Techniques de commercialisation et DUT Gestion des entreprises et des administrations.
      • Étudiants en licence LEA.
      • Étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
      • Professionnels travaillant dans un contexte international.

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 657.6 DAU

    Niveau 3 - Gestion