• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Génération Z : des Z consommateurs aux Z collaborateurs

Résumé

Cette étude rassemble des études statistiques, des cas pratiques, des témoignages pour aider à manager les 16-22 ans. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2018
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (224 p.) ; 22 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-076425-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Génération Z

      • Qu'est-ce que la génération Z, quelles sont ses particularités ?
      • Quels comportements adopte-t-elle dans la sphère sociétale et plus particulièrement dans la société de consommation ?
      • Comment ces comportements se traduisent-ils dans la sphère professionnelle ?
      • Comment l'entreprise peut-elle répondre aux aspirations de cette nouvelle génération ?

      Cet ouvrage décrypte le comportement et les particularités de la génération Z, porteuse d'une révolution à l'intérieur même de la société. Il présente en quoi les nouveaux modes de consommation propres aux Z sont des clés pour leurs futurs managers en entreprise.

      Résolument opérationnel, cet ouvrage s'appuie sur une étude menée auprès de plus de 2 300 jeunes sur leur perception de l'entreprise de demain, ainsi que sur de nombreux cas, enquêtes, témoignages, interviews d'experts et de dirigeants d'entreprise.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 658.3 GEN

    Niveau 3 - Gestion