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Livre

Délégués pharmaceutiques, médicaux et hospitaliers : nouveaux enjeux, nouvelles pratiques

Résumé

Une présentation du métier de visiteur médical qui connaît des mutations importantes et de nouveaux enjeux, notamment avec l'utilisation des nouvelles technologies. Propose des conseils pour améliorer ses compétences en communication et son approche de la clientèle. ©Electre 2018


  • Éditeur(s)
  • Date
    • C 2018
  • Notes
    • En appendice, choix de documents
    • Webliogr. p. 142
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (142 p.) : ill. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84001-964-0
  • Indice
    • 614.1 Profession médicale et paramédicale (organisation)
  • Quatrième de couverture
    • Comment choisir et instaurer une relation de qualité pour développer vos ventes ? Comment adapter votre organisation personnelle pour mettre en oeuvre la stratégie du laboratoire qui vous emploie comme Délégué Médical, Hospitalier, Pharmaceutique ou plus généralement comme Commercial exerçant dans l'univers complexe de la Santé Humaine, Vétérinaire ou des Dispositifs Médicaux ?

      Quels sont les outils modernes à utiliser pour soutenir la transaction et la relation-client ?

      Délégués Médicaux, Pharmaceutiques, Hospitaliers, Nouveaux enjeux, nouvelles pratiques est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse globale et actuelle des concepts fondamentaux à connaître dans le métier et un bilan des pratiques pour perfectionner son art, celui de la vente en milieu pharmaceutique, grâce aux 7 piliers qui bâtiront votre stratégie opérationnelle : . intégrer la filière . soigner efficacement ses relations. soigner sa communication . soigner son écoute active . développer son leadership . être attentif à ses messages . développer la satisfaction client.

      Découvrir : les différentes fonctions des commerciaux santé, les exigences des laboratoires qui les recrutent, savoir lire les annonces de poste et décrypter les attentes de recruteurs.

      Comprendre : gérer les insatisfactions des clients tout en améliorant la qualité de vos relations, les théories à mettre en place dès demain pour exceller dans sa pratique.

      Analyser : les leviers que les managers doivent utiliser pour motiver leurs équipes, l'importance de réussir ses présentations devant un public et s'y préparer.

      Un livre complet, enrichi d'exemples concrets, d'astuces pratiques, de témoignages de délégués et d'anecdotes pointant les erreurs à éviter...


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 614.1 DAL

    Niveau 3 - Médecine