• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le strat'ego : les meilleures et les pires pratiques du marketing personnel

Résumé

Des méthodes et des conseils pratiques pour définir une stratégie de marketing personnel en ligne, distinguer des priorités, développer un réseau, contrôler son image sur les médias sociaux, etc. ©Electre 2018


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2018
  • Notes
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (139 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7440-6701-3
  • Indice
    • EMP B2 Techniques de recherche d'emploi (généralités)
  • Quatrième de couverture
    • Le Strat'Ego

      Les meilleures et les pires pratiques du marketing personnel

      « Le ridicule ne tue pas mais... Méfiez-vous quand même ! »

      Le Strat'Ego n'est pas l'ouvrage du culte de soi : il permet de maîtriser le marketing personnel augmenté sur Internet et les médias sociaux.

      Apprendre à développer votre réseau et l'entretenir avec talent, intervenir sur les médias sociaux et élaborer votre stratégie de marketing personnel, voilà l'ambition de cette première édition du Strat'Ego.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - EMP B2 CHA

    Niveau 3 - Emploi, formation, concours