par Brégeon de Saint-Quentin, Virginie (1990-....)
Dunod
-
-
Disponible - 651.5 BRE
Niveau 3 - Gestion
par Brégeon de Saint-Quentin, Virginie (1990-....)
Dunod
-
Disponible - 651.5 BRE
Niveau 3 - Gestion
Des conseils de spécialistes du design alimentaire et de stratégie marketing pour adapter les pratiques du domaine de la restauration aux nouveaux usages et développer sa marque culinaire. ©Electre 2019
Le grand livre du marketing culinaire
L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.
Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable.
Vous découvrirez ainsi :
Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.
Disponible - 651.5 BRE
Niveau 3 - Gestion