• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les plus grandes réussites du web : genèse des entreprises et créateurs qui ont marqué l'histoire

Résumé

Ces interviews des fondateurs des sites web tels que Hotmail, Flickr, Yahoo, Gmail ou PayPal, ou d'entreprises telles que Apple ou Lotus permettent de revenir sur leurs débuts et de livrer comment leurs idées ont pu transformer leur vie et la destinée du web. Ils révèlent également les secrets de leur réussite, fondée sur la cohésion des équipes, la créativité et la productivité. ©Electre 2019


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Notes
    • Lexique. Index
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XIX-408 p.) ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-8104-2823-6
  • Indice
    • 651.9 Entreprises et hommes d'affaires, monographies d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Les plus grandes réussites du web

      On parle souvent des e-entrepreneurs et de leurs idées de génie, mais aucun livre ne leur a donné la parole à ce jour, ni posé la simple question : à votre avis, pourquoi et comment avez-vous réussi ? Alors que toutes les idées paraissent géniales a posteriori, cet ouvrage vous propose de revivre pas à pas, avec leurs fondateurs, les différentes étapes qui ont permis de créer des entreprises de référence.

      Les plus grandes Réussites du web réunit des interviews exclusives des créateurs des plus célèbres sites internet et entreprises de nouvelles technologies tels que Paul Buchheit (Gmail), Steve Wozniak (Apple), Max Levchin (PayPal)...

      Aujourd'hui célèbres, ils reviennent sur les débuts de leurs « success story ». Ils vous dévoilent, avec leurs propres mots, comment leur est venue l'idée qui allait transformer leur vie et la destinée du web. Ils relatent leurs étonnantes - et souvent inattendues - découvertes :

      Quand ont-ils eu l'idée qui les a rendus célèbres ? Comment ont-ils réussi à convaincre des investisseurs de leur faire confiance, malgré leur âge et leur inexpérience ? Comment ont-ils géré l'imprévu et comment ont-ils rebondi ? Comment ont-ils réagi face à la croissance et au succès de leur start-up ?

      Ce livre retrace la genèse des entreprises qui ont marqué l'histoire des nouvelles technologies. Véritable référence en management, cohésion des équipes, leadership... cet ouvrage, déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires et traduit en de nombreuses langues, s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre les secrets de ces insolentes réussites.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 651.9 LIV

    Niveau 3 - Gestion