par Collon, Ambroise (1992-....)
Atlande
-
-
Disponible - 658.8 COL
Niveau 3 - Gestion
par Collon, Ambroise (1992-....)
Atlande
-
Disponible - 658.8 COL
Niveau 3 - Gestion
Ambroise Collon est un jeune diplômé d'HEC. Cet ouvrage est l'adaptation de sa thèse de fin de cursus. Il y présente de manière pédagogique une pratique en expansion : la gamification. Il s'agit de mettre en place dans le management, l'éducation ou le marketing une stratégie inspirée des techniques à l'oeuvre dans l'univers du jeu. L'auteur analyse les intérêts de ce phénomène contemporain. ©Electre 2016
Appliquez les techniques du jeu
Dans des contextes non ludiques !
Management, Éducation, Marketing
Comprenez les clés de la motivation... par le jeu ! Et transformez votre activité !
Des tonnes d'exemples !
Découvrez les secrets derrière Waze, Slack, Stack Overflow et bien d'autres...
Une méthode détaillée
Pour mettre en place votre stratégie de gamification.
Disponible - 658.8 COL
Niveau 3 - Gestion