• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Manager avec l'intelligence émotionnelle : pour cultiver efficacité et bien-être au travail

Résumé

Les clefs pour pratiquer l'intelligence émotionnelle en management et agir dans les situations humaines complexes, comme le burn-out. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr. p. 223-224
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (232 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7296-1362-4
  • Indice
    • 658.1 Relations humaines dans les entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Manager avec l'intelligence émotionnelle

      Pour concilier efficacité et bien-être au travail

      Comment, dans un contexte d'incertitude et de changement permanent, manager les situations difficiles, redonner confiance, assurer l'engagement et la coopération, affirmer votre leadership ? La réponse passe par les émotions.

      Stress, frustration, burn-out, repli sur soi ou... motivation, soutien, énergie, bien-être et efficacité ? À nous de choisir. L'intelligence émotionnelle nous donne les clés pour agir. Au centre de nos fonctionnements, de nos équilibres ou déséquilibres, les émotions sont des leviers majeurs pour atteindre ensemble une performance durable.

      Ce livre propose des clés simples et puissantes pour mieux comprendre les émotions à l'oeuvre en management. Vrai « couteau suisse de la psychologie au travail », il vous permettra de disposer en permanence d'une méthode pratique pour analyser et redynamiser toute situation relationnelle ou managériale, de la prévention du stress au coaching de performance, tout en gérant votre propre énergie.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 658.1 BUR

    Niveau 3 - Gestion