• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Smart transformation

Résumé

Cet ouvrage donne aux dirigeants les clés pour réussir la transformation numérique et sociale de leur entreprise. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr. p. 109-112. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (115 p.) ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-212-56507-2
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Smart transformation

      Plus de la moitié de vos clients et employés sont désormais des natifs du numérique !

      La gestion d'une entreprise reste tournée vers ses clients et la qualité de ses employés. Mais ceux-ci ne sont plus les mêmes. En effet, la moitié d'entre eux sont devenus des digital natives : il faut désormais travailler et prospérer avec eux. La transformation digitale des entreprises est donc avant tout une transformation adaptée à leurs attitudes et nouveaux comportements. Ce n'est certes pas toujours facile, mais c'est aussi une nécessité absolue. Aucun secteur d'activité n'y échappera.

      Ce livre vous permet de :

      • Mieux connaître les attentes des jeunes générations : besoin d'avoir un choix étendu, refus des longues procédures et de l'attente, besoin de nouveauté...
      • Découvrir le canevas stratégique, proposé par Christian Dussart, pour transformer avec succès votre modèle économique en mettant le client digital native au centre de la réflexion. Il s'agit notamment de travailler sur l'expérience client, l'attrait de la marque et d'insuffler en interne une culture d'innovation agile.
      • S'inspirer des bonnes pratiques des entreprises qui ont réussi.

      Bienvenue dans le clan des entreprises XYZ !


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.7 DUS

    Niveau 3 - Gestion