• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

L'e-mail marketing : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Résumé

Réponses à de nombreuses questions sur l'e-mail marketing, un des canaux du marketing direct qui permet de toucher à coûts minimes un large public, afin d'élaborer sa propre stratégie. Avec des exemples, des exercices, des plans d'action et des avis d'experts. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • En appendice, focus sur les aspects juridiques
    • Bibliogr. et webliogr. p. 225-226. Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VIII-226 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075422-9
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • L'e-mail marketing

      J'ai besoin de perfectionner ma stratégie d'e-mail marketing !

      • Je veux booster l'efficacité de mes messages et optimiser les taux de transformation.
      • Je tiens à mettre en place des liens interactifs et pérennes entre ma marque et mes clients.
      • Je souhaite maîtriser les technologies sous-jacentes à l'e-mail marketing.
      • Je cherche à mieux mesurer les différents KPI's de mes e-mailings.

      Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

      Beaucoup ont prédit la mort de l'e-mail marketing. Pourtant, ce canal n'a jamais été autant exploité : il demeure l'un des moyens de communication les plus efficaces, rentables et faciles à mettre en oeuvre.

      Très pratique, cette 4e édition actualisée vous aidera à définir votre stratégie d'e-mail marketing, à constituer vos campagnes et à connaître les pièges à éviter des points de vue marketing, créatif et technologique.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.7 CLA

    Niveau 3 - Gestion