• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing RH : accompagner la transformation digitale des ressources humaines

Résumé

Ce guide décrit l'impact des médias sociaux sur les entreprises, leur communication et leur recrutement, et explique comment gérer la marque employeur et mettre en place une politique de marketing ressources humaines vers l'externe comme en interne. ©Electre 2015


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (316 p.) ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7590-2898-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marketing RH

      Les entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises.

      Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser.

      Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base « d'uberisation » et de nouveaux usages des consommateurs.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 658.3 LAP

    Niveau 3 - Gestion