• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Relation client à distance et digitalisation : bloc d'activités 2 : BTS NDRC, 1re & 2e années, DUT commercial, licences pro : négociation et digitalisation de la relation client

Auteur(s) : Baudu, Garence

Résumé

Un manuel comprenant des dossiers à résoudre, fondés sur des études de cas et associé à un site dédié. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Notes
    • BTS NDRC = brevet de technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client ; DUT = diplôme universitaire de technologie
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (215 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7446-3167-2
  • Indice
    • 65(07) Gestion de l'entreprise. Manuels
  • Quatrième de couverture
    • 3 ouvrages et un site dédié consacré à la Négociation et digitalisation de la relation client concourent à la préparation du BTS NDRC, des DUT commerciaux et des Licences professionnelles.

      Relation client à distance et digitalisation (Pôle 2)

      Déjà une deuxième édition corrigeant certains points après 18 mois de pratique avec les étudiants ; des améliorations dans les chapitres, des ajouts d'éléments peu traités dans la première édition.

      Un renforcement de la pratique digitale et une meilleure préparation de l'étude de cas.

      Un dossier Examen.

      L'ouvrage porte sur la relation client :

      • la relation client à distance (omnicanale)
      • la e-relation client
      • la relation client dans le e-commerce

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 65(07) BTS NDR

    Niveau 3 - Gestion