• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Un pionnier authentique

Résumé

Marc Biver raconte comment il s'est lancé dans le marketing sportif dans les années 1970, en Suisse. Précurseur dans le management des carrières d'athlètes de haut niveau, il évoque son parcours professionnel, ses succès et ses revers, des anecdotes, ainsi que des témoignages de champions tels que Pirmin Zurbriggen, Tony Rominger ou Dario Cologna. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (142 p.) : ill. en coul.; couv. ill. en coul. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-8321-1005-8
  • Indice
    • 796.2 Entraînement sportif, gymnastique
  • Quatrième de couverture
    • Dans les années 1970, à l'heure où tout était à créer en matière de marketing sportif en Suisse, un homme se lance avec audace dans ce défi : Marc Biver.

      C'est sous la plume de son attachée de presse, Corinne Druey, que nous découvrons un personnage devenu incontournable dans le monde sportif, une personnalité franche et directe, toujours prête à assumer ses actes.

      Ce précurseur du management de carrière d'athlètes de haut niveau relate ici son parcours professionnel, ses succès comme ses revers, itinéraire jalonné de nombreuses anecdotes et de témoignages de champions tels que Pirmin Zurbriggen, Tony Rominger ou Dario Cologna.

      Un récit rythmé, à l'image de son auteur : sincère et authentique.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 796.2 BIV

    Niveau 3 - Sports et jeux