• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

L'inconscient de la FNAC : l'addiction à la culture

Résumé

Créée en 1954, la FNAC n'a cessé d'évoluer en affirmant sa personnalité. S'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur a cherché à comprendre comment, avec ses produits, ses clients et son organisation, l'entreprise entretient un dialogue permanent avec son époque.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2006
  • Notes
    • La couv. porte en plus : "document"
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (280 p.) ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 2-84941-044-6
  • Indice
    • 651.9 Entreprises et hommes d'affaires, monographies d'entreprises
  • Quatrième de couverture
    • Créée en 1954, la Fnac n'a cessé d'évoluer pour affirmer sa personnalité. Accompagnant les transformations du monde moderne, elle leur a trouvé un sens. Pour comprendre le secret de cette aptitude au changement, et s'appuyant sur de nombreux témoignages, l'auteur mène une enquête qui le conduit au coeur de l'inconscient d'une entreprise et d'un métier, la distribution.

      Un modèle économique qui ne se réduit pas à la simple arithmétique du profit a vu le jour. Avec ses produits, ses clients et son organisation, la Fnac, qui sait ce que parler veut dire, entretient un dialogue permanent avec son époque.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 651.9 TOU

    Niveau 3 - Gestion