• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Exercices de marketing international

Résumé

Pour atteindre la dimension professionnelle de façon progressive et interactive, un ensemble dactivités inspirées de cas réels.


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2013
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (206 p.) : ill., graph. ; 30 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84347-871-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Exercices de marketing international

      L'ouvrage

      Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.

      Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.

      C'est le complément indispensable de l'ouvrage « Les Clés du Marketing international » paru aux éditions du Génie des Glaciers.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.6 DEV

    Niveau 3 - Gestion