• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les clés du marketing international : tout le marketing international en 94 fiches

Résumé

Sous forme de fiches, une synthèse des grands concepts du marketing international, des conseils méthodologiques et des bandes dessinées pour assimiler plus facilement les notions importantes. Intègre les technologies de la communication et de l'information (TIC) et leurs conséquences sur le marketing. ©Electre 2019


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2019
  • Notes
    • Lexique
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (312 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-37563-301-4
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • ... Les mementos ...

      Les clés du marketing international

      Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.

      Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.

      Le plan :

      - 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.6 DEV

    Niveau 3 - Gestion