• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

On m'avait dit que c'était impossible : le manifeste du fondateur de Criteo

Résumé

Le patron de Criteo, société de publicités ciblées sur Internet, raconte son parcours professionnel, livrant ainsi un plaidoyer vigoureux pour la création d'entreprise qui fait voler en éclats les clichés économiques défaitistes des Français. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (236 p.) ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-234-07895-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Nos PME françaises ne prospèrent pas ?

      Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.

      Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l'arrière-boutique d'une saladerie à une multinationale aujourd'hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l'échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu'un vigoureux plaidoyer pour la création d'entreprises de hautes technologies en France.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 651.1 RUD

    Niveau 3 - Gestion