• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Construire un business plan

Résumé

Des conseils pour définir et mener à bien un projet d'entreprise, choisir son domaine d'activité, définir une stratégie, construire une équipe, tenir compte de l'environnement de l'entreprise, des caractéristiques de la clientèle, de l'état de la concurrence, établir des documents financiers, des prévisions et des budgets, etc. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Index
    • Précédemment paru sous le titre : Business plans pour les nuls
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XI-388 p.) : ill. ; 19 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7540-8478-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Quelle est la mission de votre entreprise ? Quels objectifs vous êtes-vous fixés ? Quelles activités souhaitez-vous développer ?

      Mettez tout à plat, envisagez l'avenir et laissez-vous guider pas à pas dans la conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant. Il vous permettra de convaincre vos interlocuteurs - banquiers, investisseurs, clients, partenaires industriels - et de créer confiance et synergie autour de votre projet. Outil de gestion et de planification, le business plan vous incitera également à étudier la concurrence et évaluer les besoins propres à votre entreprise.

      Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse aux entrepreneurs, managers, gestionnaires de projets soucieux de visualiser l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants ainsi qu'aux étudiants en écoles de commerce.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 651.32 CON

    Niveau 3 - Gestion