• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal

Résumé

Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien et qui abordent notamment le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Chaque outil présente les étapes de la démarche marketing grâce à des illustrations pas à pas, et certains détaillent un cas d'entreprise. Avec des compléments vidéo. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • Résumés bilingues français-anglais
    • Bibliogr. Sites web
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (199 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-075966-8
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Responsable marketing omnicanal

      • Une collection de livres opérationnels au quotidien
      • Des fiches visuelles pour progresser rapidement
      • Des cas pour approfondir certains outils

      Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

      Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

      Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.

      Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.

      Publics :

      • Responsables marketing
      • Cadres en entreprise BtoB ou BtoC
      • Étudiants en écoles de management

  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655 VAN

    Niveau 3 - Gestion