par Cliquet, Gérard (1951-....)
Dunod
-
-
Disponible - 655 CLI
Niveau 3 - Gestion
par Cliquet, Gérard (1951-....)
Dunod
-
Disponible - 655 CLI
Niveau 3 - Gestion
Une synthèse sur le marketing de la distribution et les spécificités du retail, ou vente au détail. Décrit les différentes stratégies adoptées par les entreprises et les problématiques propres à la gestion de ce secteur économique, notamment l'émergence du commerce connecté, la modification des comportements de consommation ou encore l'allongement des horaires d'ouverture. ©Electre 2018
Retailing
Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.
Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal... Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :
Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.
Public
Disponible - 655 CLI
Niveau 3 - Gestion