par Dabi-Schwebel, Gabriel (1973-....)
1min30 publishing ; Imprimerie Pulsio
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Disponible - 655 CUS
Niveau 3 - Gestion
par Dabi-Schwebel, Gabriel (1973-....)
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Niveau 3 - Gestion
Présentation d'une méthode simple pour réaliser son plan d'expérience client en intégrant l'ensemble des parties prenantes de l'expérience client : opérations, ventes, service client, marketing et communication. ©Electre 2021
La fidélisation coûte cher : on ne peut pas fidéliser tous les clients, le temps des équipes est précieux, ...alors concentrons les efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir ! Il n'existe pas de démarche simple et méthodique pour (ré) inventer l'expérience client en incluant l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise : opérations et support, service client, marketing, communication et vente. C'est pourquoi....
Nous avons construit Customer Strategy (Re)Design !
Enfin une méthode claire, participative et efficace qui vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : supprimer les irritants du parcours client et créer des moments d'enchantement pour les clients que vous voulez fidéliser.
Retrouvez notamment dans le livre :
Et récoltez les bénéfices de la méthode :
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